in

Audemars Piguet s’allie à Ralph & Russo

La maison d’horlogerie Audemars Piguet s’invite sur la présentation de la collection prêt-à-porter SS21 de la marque britannique Ralph & Russo. Une collaboration inédite, portée par la mise en avant de l’artisanat.

Deux campagnes en une.

Quand la haute horlogerie s’allie à la haute couture. Sur la dernière campagne publicitaire de la marque Ralph & Russo – fondée en 2010 -, les robes de la collection printemps/été 2021 s’accompagnent des derniers modèles d’Audemars Piguet, les montres Royal Oak et Royal Oak Concept.

Ici, quatre déclinaisons de la Royal Oak ont été conçues pour les poignets fins grâce à un design plus équilibré, rehaussé d’or rose 18 carats et d’un cadran « Grande Tapisserie », le tout animé par le mouvement automatique calibre 5800 doté d’une masse oscillante dévelo

La Royal Oak Concept a quant à elle été imaginée en version plus féminine, en or rose ou gris 18 carats, tout en gardant le mécanisme de la montre visible.

Pour présenter cette campagne promotionnelle double aux allures d’éditorial mode, la marque Ralph & Russo, fondée en 2010, met en avant “le parfait alignement” entre les “savoir-faire respectifs” qui unissent sa griffe à la manufacture suisse qui dévoilait récemment son musée au Brassus.

Crédit à la une : Audemars Piguet

 

Source : www.journalduluxe.fr

Qu'est-ce que tu penses?

7030 points
Upvote Downvote

Manteau : voici les 5 modèles les plus tendance de cet automne-hiver 2020-2021

CHANEL N°5 dévoile sa nouvelle campagne lunaire avec Marion Cotillard