in

CHANEL N°5 dévoile sa nouvelle campagne lunaire avec Marion Cotillard

La maison CHANEL vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire pour son parfum mythique…

Il y a quelques semaines, la maison CHANEL annonçait que Marion Cotillard allait incarner l’image du parfum n°5. Ce 29 octobre, la maison française dévoile les images de cette campagne aux allures lunaires.

C’est la première fois que l’actrice oscarisée, dont la relation avec la Maison CHANEL remonte au début de sa carrière, représente l’image d’un parfum. Elle perpétue ainsi la lignée des grandes figures féminines ayant prêté leur visage à cette icône olfactive.

Chanel n°5, une campagne placée sous le signe de la danse

Le réalisateur, Johan Renck, a décidé d’emmener le N°5 sur la Lune. Plus qu’un décor, la Lune est un personnage à part entière de cette nouvelle écriture du N°5. Conjuguée à l’esprit des fêtes de fin d’année, elle invite à la rêverie, en mariant le réel et l’imaginaire.

Cette nouvelle campagne s’inspire d’une femme forte et amoureuse, dont la séduction se déploie dans la gaieté. La chanson qui rythme le film, Team de Lorde, arrangée pour l’occasion par Flavien Berger et réinterprétée par Marion Cotillard, est une ode à l’amour moderne, où deux êtres parlent d’égal à égal : We are on each other’s team.

Imaginée par Ryan Heffington, la chorégraphie a été taillée sur mesure pour Marion Cotillard et son partenaire, le danseur Étoile Jérémie Bélingard. Les amoureux virevoltent dans une sarabande moderne, avec facétie. La robe, en dentelle dorée rebrodée, accompagne chaque mouvement de l’actrice. Choisie par Virginie Viard, elle est inspirée d’une robe iconique qui fut portée par Mademoiselle Chanel.

Qu'est-ce que tu penses?

9659 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Loading…

0

Audemars Piguet s’allie à Ralph & Russo

Visagisme homme : quelle coupe de cheveux est faite pour vous ?