CHRISSY TEIGEN X BECCA COSMETICS : LA COLLAB’ LUMINEUSE DE L’ÉTÉ

25
0

La top-modèle signe trois produits pour une peau lumineuse et éclatante.

La marque de cosmétiques américaine Becca renouvelle son partenariat avec la top-modèle Chrissy Teigen le temps d’une collection estivale placée sous le signe de l’éclat et de la lumière. Baptisée «Endless Summer Glow», cette ligne make-up est proposée dès ce jeudi 28 juin en ligne, et plus tard cet été dans les magasins Sephora.

Près d’un an après le lancement de leur Palette Glow Face, devenue l’un des best-seller de la marque, Chrissy Teigen et Becca Cosmetics remettent le couvert pour une collection plus large, toujours articulée autour d’une peau lumineuse et éclatante.

Proposée en édition limitée, la collection se compose de trois essentiels make-up pour le teint, les lèvres et le corps. La ligne comprend un poudrier avec une poudre bronzante et un highlighter, une huile scintillante pour le corps et les cheveux, et trois nuances de « Glow Gloss » pour des lèvres gourmandes (Beach Nectar, Malibu Soleil, Beach Bum).

Ces trois produits sont à découvrir en ligne dès ce 28 juin sur les sites américains de Sephora et Becca Cosmetics. Ils seront ensuite disponibles dans les points de vente Sephora à compter du 3 août prochain. Prix : entre 22 dollars (environ 19 euros) et 42 dollars (environ 36 euros).

Par P.P. avec Relaxnews
Source : Leparisien.fr/laparisienne/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il te plait
Veuillez entrer votre nom ici

*

code