in

Dior Femme Encadre Ses Tops Pour L’Hiver 2022 2023

Pour sa campagne de prêt-à-porter femme de l’automne hiver 2022 2023, Dior offre un écrin artistique à sa pléiade de tops en les encadrant à travers une série de portraits à la mise en scène on peut plus avant-gardiste signée Brigitte Niedermair.

Dior encadre ses tops dans sa campagne hiver 2022 2023

L’héritage de la maison de couture parisienne vient une fois de plus d’être merveilleusement réinterprété à travers une campagne hivernale de plus en plus chic et mystérieuse. Vous l’aurez sans doute deviné, c’est pour sa collection de prêt-à-porter femme de l’automne hiver 2022 2023 que Dior a choisi Brigitte Niedermair.

Assistée dans le style par Elin Svahn, cette artiste et photographe italienne a ainsi ‘encadré’ comme dans un cabinet de curiosités América González, Maryel Uchida, Philyne Mercedes et Steinberg tout en les habillant des essentielles de la saison. Chaque visuel prend ici des airs de toiles de maîtres du XVIe au XIXe siècle fait ainsi écho à des figures emblématiques du passé qui ont depuis toujours incarné l’audace et l’inventivité.

Cette feutrée touche ‘déco’ avant-gardiste mêlant esthétisme, passion et technologie se retrouve également dans les tenues, chaussures et accessoires comme la veste Bar ornée d’inserts qui a été imaginée en collaboration avec la start-up italienne D-Air lab. Les sacs Dior Bobby, Lady Dior et Lady D-Joy ne sont pas en reste puisqu’ils ont eux aussi été revisités à travers le prisme de la modernité tout en exaltant le savoir-faire des ateliers de la maison.

Un vent de renouveau semble souffler sur la mode…

 

Auteur :  
Source : www.maxitendance.com

Qu'est-ce que tu penses?

12547 points
Upvote Downvote

Manteau hiver femme tendance : 7 modèles must-have pour la 2022-2023

Glazed eyes, simple et rapide, on adopte la tendance makeup du moment ?