in

Dolce & Gabbana collabore avec DJ Khaled sur une collection unisexe

Photo: Google images

Une collaboration qui prend ses racines dans deux régions torrides, séparées par un océan et une mer, la Nouvelle-Orléans et la Sicile.

Une image de la campagne annonçant la collaboration avec DJ Khaled – Photo : Dolce & Gabbana – Foto: Dolce & Gabbana

 

Dolce & Gabbana a dévoilé une collection capsule unisexe avec le célèbre rappeur et producteur DJ Khaled. Ce dernier, né à la Nouvelle-Orléans de parents d’origine palestinienne, habite désormais Miami, dans une maison en bord de mer. Tirant son inspiration de son propre mode de vie, le DJ a même dessiné une nouvelle ligne de mobilier de luxe.

La nouvelle collection de mode, qui comprend du prêt-à-porter, des vêtements de plage et des accessoires, sera distribuée à partir du 15 mars dans certaines boutiques Dolce & Gabbana et sur son site de e-commerce. Compte tenu de la stature imposante de DJ Khaled, les vêtements sont disponibles jusqu’à la taille italienne 60, ou XXL aux États-Unis, précise la maison milanaise dans un communiqué.

Mélangeant les palmiers, les fleurs et les couleurs vives de South Beach avec le charme historique du centre-ville de Miami, la collection mêle également les codes baroques au coeur de l’ADN de Dolce & Gabbana.

Comme Coco Chanel, DJ Khaled aime les lions — jusqu’à placer l’animal sur la couverture d’un de ses albums. Le félin fait également son apparition dans la collection, encadré par des fleurs, des rayures graphiques et des pois.

Photo : Dolce & Gabbana – Foto: Dolce & Gabbana

 

Seconde entrée de la collection : des fresques et des graffitis enguirlandés de fleurs de bougainvilliers et de feuilles d’agave, qui évoquent l’architecture et les jardins extraordinaires de Miami, mélange d’éléments issus du classicisme sud-italien et d’influences plus tropicales.

« Je suis très heureux de dévoiler cette nouvelle collection, créée en collaboration avec Dolce & Gabbana. C’est le rêve de toute une vie de travailler avec Stefano et Domenico, et cette collection mélange de manière amusante mon style ancré dans l’ambiance de Miami et la mode précieuse de Dolce & Gabbana« , se réjouit DJ Khaled, dont le clip le plus célèbre — « Popstar », 176 millions de vues — réunit également Drake et Justin Bieber.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana renchérissent : « L’énergie et la passion de DJ Khaled nous ont fortement impressionnés : travailler avec lui sur ce projet spécial a été une expérience inédite et passionnante« .

 

Auteur : Godfrey Deeny
Source : www.fashionnetwork.com

Qu'est-ce que tu penses?

6701 points
Upvote Downvote

Guillaume Scheurer – Ambassadeur de la Suisse au Maroc

Stylé avec le blouson en cuir homme