in

ENFIN UN DÉFILÉ PLUS SIZE À LA FASHION WEEK DE NEW YORK

La marque Torrid continue à révolutionner la mode aux Etats-Unis. Pour la première fois, l’enseigne consacrée aux grandes tailles défilera sur le catwalk à l’occasion de la Fashion Week de New York. Il était temps !
Les mannequins filiformes à la Fashion Week de New York sont-ils sur le point de disparaître ?Pas tout à fait, mais cette année, la diversité des silhouettes sera de mise sur les catwalks, grâce à la marque Torrid.

Torrid, une marque plus size qui fait avancer la mode

Aux Etats-Unis, l’enseigne Torrid est tout aussi connue qu’Asos en France. Elle propose des vêtements pour les femmes allant de la taille 42 à la taille 62 : enfin des tenues plus sizetendances et qui ne font pas mémère ! Récemment, la marque avait fait parler d’elle grâce à ses bijoux plus size. Et encore une fois, elle s’apprête à changer l’histoire de la mode. 

En effet, lors de la prochaine Fashion Week de New York, qui présentera les collections de prêt-à-porter pour le printemps-été 2018Torrid fera défiler des mannequins plus size. Une grande première aux Etats-Unis ! 

Pour l’occasion, l’enseigne a d’ailleurs décidé de recruter des modèles plus size venus de tous horizons, parmi les Américaines. Sur son site, www.torrid.com/modelsearch, un casting en ligne permet à toutes les femmes plus size de tenter leur chance de défiler lors de l’événement fashion.

Des mannequins plus size à la Fashion Week :on en veut plus !
Alors certes, on ne peut qu’approuver et encourager le fait de voir des mannequins grande taille défiler pour la Fashion Week. Quel meilleur moyen de prouver que la minceur n’est pas la seule forme de beauté ? 

Notre seul regret : que seule une marque soit concernée. Pour faire vraiment avancer les choses, l’idéal serait que toutes les marques fassent défiler des mannequins atypiques, jeunes ou âgées, minces ou rondes, ou encore même handicapées. A l’instar de Madeline Stuart, la mannequin atteinte de Trisomie 21, par exemple !

What do you think?

3.9k Points
Upvote Downvote

Anthony Hopkins : Égérie élégante et charismatique de Brioni

Bella Hadid : Sublime égérie pour Giuseppe Zanotti