in

Fame Collector Blooming Pink, Lorsque Le Petit Robot De Paco Rabanne S’habille D’une Nouvelle Robe Rose

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité du parfum, vous n’avez pas pu passer à côté de la sortie de Phantom en 2021, un parfum masculin semblable à un petit robot. Depuis 2022, celui-ci existe aussi en une version féminine. Rendant hommage aux femmes contemporaines, il se nomme Fame et séduit instantanément par son design futuriste. En 2023, il s’offre même une édition limitée, dont le flacon a légèrement été modifié. FOCUS sur Fame Collector Blooming Pink de Paco Rabanne.

 

Fame Collector Blooming Pink, un hommage aux créations avant-gardistes de Paco Rabanne

l’illustre Paco Rabanne a toujours brillé par sa créativité. Réputé pour ses créations innovantes, il n’a jamais hésité à intégrer des matériaux inattendus dans ses vêtements. Pour preuve, en 1966, il lançait sa maison de couture à Paris en signant 12 robes improbables. Ces dernières étaient élaborées en cotte de mailles scintillante ou en plaques d’or incrustées de diamants. Le parfum Fame Collector Blooming Pink rend une nouvelle fois hommage à ce savoir-faire. Il se réapproprie les codes emblématiques de Paco Rabanne. Il en résulte une nouvelle incarnation fraîche et glamour, particulièrement désirable. Fame Collector Blooming Pink fait briller les muses éternelles de Paco Rabanne pour toujours !

Le nouveau flacon rose de Fame Collector Blooming Pink

Fame Collector Blooming Pink se différencie de son prédécesseur de 2022 par son nouveau flacon. Celui-ci n’est pas diamétralement opposé à son aîné. Sa silhouette reste la même. Seule sa robe change. Désormais, Fame Collector Blooming Pink s’habille de pastilles roses pailletées. Ces dernières viennent en remplacement de la précédente robe argentée du petit robot. Quintessence du style avant-gardiste, Fame Collector Blooming Pink porte toujours des piercings et des lunettes de soleil. Dans sa version XL, il est également rechargeable, comme pour symboliser l’engagement écologique de Paco Rabanne. Enfin, très tourné vers l’avenir, il intègre une puce NFC dans sa tête, ce qui permet à ce flacon de se connecter à un univers interactif depuis un téléphone portable.

L’odeur d’encens inchangée de Fame Collector Blooming Pink

Fame Collector Blooming Pink préserve en revanche la même senteur que le précédent Fame. Il s’articule toujours autour de l’encens. Son souffle est à la fois crémeux, frais et épicé. Pour obtenir de tels reliefs, Paco Rabanne a misé sur trois variétés de cette matière première, toute sourcées durablement en Somalie. L’ensemble est associé à du jasmin cultivé à Grasse et extrait par le biais d’une technologie innovante. La mangue, quant à elle, ajoute encore une touche plus exotique à cette création. Fame Collector Blooming Pink est un parfum floral et fruité qui doit son existence à quatre parfumeurs : Dora Baghriche, Marie Salamagne, Alberto Morillas et Fabrice Pellegrin.

 

Soure : www.prime-beaute.com

Qu'est-ce que tu penses?

14327 points
Upvote Downvote

Tenue de soirée homme – maîtriser le code vestimentaire formel pour afficher un look branché

Oméga présente sa montre officielle pour les JO de Paris 2024