in

FESTIVAL DE CANNES 2023 : NOTRE TOP 5 DES PLUS BEAUX LOOKS DE STARS VUS SUR LE TAPIS ROUGE

Le Festival de Cannes 2023, c’est l’évènement cinéma phare de la croisette. Du 16 au 27 mai, c’est aussi un défilé de tenues élégantes et mêmes extravagantes, que les stars se sont empressées de revêtir. Découvrez notre top 5 des looks marquants de la semaine !

Le Festival international du film de Cannes 2023, est l’évènement annuel incontournable des amoureux du 7ème art et une extension de la Fashion Week par la même occasion. Et sa 76ème édition, cette année, ne déroge pas à la règle, avec un parterre de stars ultra lookées sur fond rouge, se rendant dans les salles obscures ou aux cocktails les plus huppés ! Un melting pot de tenues sensationnelles où nous avons repéré les looks les plus audacieux et glamours, en top du classement mode de la croisette ! Alors que le festival bat son plein, suivez avec nous la montée des marches et découvrez notre top 5 des looks qui ont marqué cette première semaine cannoise :

Certainement la tenue la plus remarquable de ce début de festival ! L’actrice bollywoodienne Aishwarya Rai est apparue arborant une pièce haute couture étincelante pour la montée des marches d’Indiana Jones. Lovée dans une robe corsetée à capuche XXL argentée toute en strass, griffée Sophie Couture, l’ambassadrice L’Oréal Paris fait sensation dès sa première foulée sur le tapis rouge. Seul bémol : le gros noeud en tissu noir qui alourdirait plus l’ensemble qu’il ne soulignerait la taille.

La jeune actrice franco-allemande (« Barbares » sur Netflix) a opté pour une robe noire volumineuse et scintillante de la marque Lena Erziak. Un gigantesque noeud noir plissé en tulle de soie, parsemé de détails brillants laisse entrevoir son décolleté plongeant dans un mouvement ultra-glamour qui sied à ravir à son carré court ondulé hollywoodien. L’arrière de la robe révèle un séduisant dos nu, rendant le look encore plus iconique !

 

  • Cate Blanchett

Cate Blanchett, divine à chacune de ses apparitions, portait une robe noire et blanche Louis Vuitton lors de la projection du film « The Zone of Interest ». L’actrice australienne, égérie de la maison au monogramme, a misé sur cette pièce couture audacieuse et chic, rehaussée par des poches plaquées en sequins argentés et un plastron doublé d’une traîne faussement classique qui structurent à merveille sa silhouette !

 

Cindy Bruna, mannequin et ambassadrice de L’Oréal Paris, a tranché pour un tailleur gris Act N°1. Une tenue oversize moderne, simple mais efficace grâce à la superposition d’un voilage volanté et de gants en tulle noir, pour réveiller l’élégance de l’ensemble. Une dégaine masculine, féminisée par des détails en soie pour un look hautement désirable.

Notre parisienne préférée Jeanne Damas ose quant à elle la robe nuisette Chloé. Un parti prit assumé jusqu’au bout de la dentelle de son décolleté, pour une allure à la fois romantique et décalée, à l’image du chic « nonchalant » à la française, tant convoité par les étrangers.

 

Par Audrey L. · Photos par Bellak R. 
Source : www.sortiraparis.com

Qu'est-ce que tu penses?

14526 points
Upvote Downvote

TENDANCES Yoga Skin : Quelle Est Cette Tendance ? Comment L’adopter ?

Timothée Chalamet incarne le nouveau visage du parfum Bleu de Chanel