in

Les robes les plus spectaculaires de la Fashion Week haute couture printemps-été 2021

Clap de fin pour la Fashion Week haute couture printemps-été 2021. Malgré une saison une nouvelle fois perturbée par les mesures sanitaires, les maisons de couture ont dévoilé des créations exceptionnelles, dont des robes spectaculaires, éléments clés de ces collections. Tour d’horizon des 15 modèles les plus fous de la saison.
Après plus d’une quinzaine de shows physiques ou présentations digitales, mesures sanitaires oblige, la Fashion Week haute couture printemps-été 2021, c’est fini. Ce qu’on en retient ? Une collection Dior mettant à l’honneur le tarot et présentée à travers un court-métrage à couper le souffle, un show Chanel où la fête est de retour, le premier défilé Fendi haute couture de Kim Jones avec Bella HadidCara DelevingneKate Moss et sa fille, Demi Moore, ou encore Naomi Campbell en têtes d’affiche, et surtout, le premier défilé Area haute couture, maison américaine rejoignant le calendrier de défilés  couture parisiens. L’un des moments forts, qui aura marqué la saison, notamment par ses robes à couper le souffle. A ce propos, voici un récapitulatif des modèles les plus spectaculaires présentés cette année, de Valentino à Armani en passant par Alexandre Vauthier.
Auteur :  Géraldine Verheyen
Source : www.lofficiel.com

Qu'est-ce que tu penses?

9500 points
Upvote Downvote

Mode homme : l’été 2021 sera très coloré Les pastels et tons très vifs sont très présents dans les collections des marques de luxe et créateurs cet été.

Blazer pour homme : la veste masculine incontournable