LES TEINTS LUMINEUX DE LA FASHION WEEK DE NEW YORK

26
0

Cette année, la mode new-yorkaise s’est parée de mille feux et a fait sienne la tendance de la beauté lumineuse.

Ralph Lauren

Un teint glowy, un brin de de blush rosé et c’est tout. Ralph Lauren a abordé son défilé automne/hiver 2018 avec simplicité en optant pour des mannequins au teint frais et naturel.

Anna Sui

La maquilleuse star Pat McGrath a misé sur la tendance de l’ombre à paupières violette, vue à plusieurs reprises sur les tapis rouge. Des lèvres rosées venaient ajouter une touche encore plus acidulée aux mises en beauté.

Oscar de la Renta

Les visages d’Oscar de la Renta ont aussi fait la part belle à la lumière, avec des teints lumineux et glossy, des cils couleur lavande et des lèvres pulpeuses et brillantes.

Libertine

Le traditionnel regard charbonneux a été ré-interprété de manière flamboyante lors du défilé Libertine, où la maquilleuse Katie Jane Hughes a associé une ombre à paupières gris métallisé à des lèvres couleur framboise pour un look à la fois rock et frais.

Zadig & Voltaire

Sur le podium de Zadig & Voltaire, ce sont les coiffures et leurs accessoires qui scintillaient. Les mannequins arboraient de grosses barrettes en forme d’éclairs argentés ornés de joyaux. Une coiffure osée contrebalancée par un maquillage très simple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il te plait
Veuillez entrer votre nom ici

*

code