MAC LANCE UNE COLLECTION DE MAQUILLAGE… POUR FAIRE DU SPORT !

175
0

Maquillage et séance de sport font rarement bon ménage, à part si l’on aime le look « mascara qui coule ». Du moins, ça, c’était avant que l’on ne découvre le make-up spécial sport de MAC, qui résiste même à la sueur !

La plupart des sportives ont ce petit rituel avant d’attaquer leur séance à la salle de sport : passer par la case démaquillage. Il faut bien l’avouer, même si cela nous prive de notre regard de biche, il n’y a rien de pire que du mascara qui coule à cause de la sueur.

MAC remaquille les sportives
MAC Cosmetics semble avoir eu une pensée particulière pour les coquettes, celles qui n’ont pas envie de renoncer à leur lipstick ou à leur fard à paupières, pas même le temps d’une séance cardio. Résultat ? La marque a dévoilé une collection de maquillage spécialement conçue pour résister à l’exercice physique, même intensif. L’idéal pour rester belle en faisant du sport !

Au programme ? Une collection baptisée Work It Out, composée de 39 références : rouges à lèvres, crayons, eyeliners, gloss, mascaras… Le tout dans des versions waterproof, idéales pour résister à l’eau et à la sueur. Running, piscine, yoga… Plus aucun sport ne viendra à bout de notre beauty look. D’autant plus que pour le fixer, on pourra compter sur la nouvelle version du spray Prep + Prime Fix, la brume fixatrice signée MAC, pour un maquillage ultra-résistant.

Une collection de maquillage pop et colorée

Pour cette gamme de maquillage spécial sport, MAC Cosmetics a décidé de miser sur des couleurs ultra-flashy, et une esthétique qui n’est pas sans rappeler les looks des années 80 : graphiques, colorés… On se croirait presque dans un des premiers clips de Madonna ! Du rose vif, du bleu canard, de l’orange : il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, puisque les produits coûtent entre 16,50 euros et 35 euros.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il te plait
Veuillez entrer votre nom ici

*

code