in

PRADA PARADOXE

Eau de parfum florale ambrée rechargeable

Prada Paradoxe est une Eau de Parfum florale ambrée qui embrasse les paradoxes d’ingrédients iconiques, révélant des sensations olfactives nouvelles : la fraîcheur est réinventée avec la première extraction pour Prada du bouton de Néroli qui capture la dimension lumineuse de la fleur. La sensualité est réinventée avec l’AmbrofixTM, un ambre bioconverti, qui révèle une chaleur vibrante. L’intensité est réinventée avec une nouvelle molécule de musc révolutionnaire : la SerenolideTM, qui offre un sillage intense et confortable, dès la note de tête.


Encapsulant l’essence-même de Prada, le flacon rechargeable Paradoxe réinvente le code incontournable de la marque : son logo triangle iconique. Décalée mais puissamment ancrée, la silhouette radicale du flacon est adoucie par des angles arrondis. Délicate, la couleur rose corail du parfum contraste avec l’intensité du noir profond du capot et du blason Prada.

LA FEMME PARADOXE, IMPOSSIBLE À DÉFINIR
L’Eau de Parfum Prada Paradoxe, le nouveau parfum féminin signature, est l’expression essentielle de la féminité Prada sous toutes ses formes. Paradoxe explore la réconciliation inattendue des contradictions pour célébrer l’expression multi-dimensionnelle des femmes et la libération qu’elle offre de ne jamais être la même, mais toujours soi-même.

LA SIGNATURE AVANT-GARDISTE D’UN BOUQUET FLORAL INTEMPOREL
Les maîtres parfumeurs Nadège Le Garlantezec, Shyamala Maisondieu et Antoine Maisondieu ont collaboré avec Miuccia Prada et Raf Simons pour réconcilier intemporalité et avant-garde, nature et innovation, dans une eau de parfum florale ambrée qui embrasse les paradoxes d’ingrédients iconiques, révélant des sensations olfactives nouvelles. La fraîcheur est réinventée avec la première extraction pour Prada du bouton de Néroli qui capture la brève dimension lumineuse, vive et fraîche de la fleur. La sensualité est réinventée avec l’AmbrofixTM, un ambre bioconverti, dérivé naturel de la canne à sucre et nécessitant 100 fois moins de terres agricoles que les ambres traditionnels, qui révèle une chaleur vibrante. L’intensité est réinventée avec une nouvelle molécule de musc révolutionnaire renouvelable, et au pouvoir de diffusion puissant : la SerenolideTM, qui offre un sillage intense et confortable, dès la note de tête.

LE TRIANGLE ICONIQUE RÉINVENTÉ
Encapsulant l’essence-même de Prada, le flacon rechargeable Paradoxe réinvente le code incontournable de la marque : son logo triangle iconique. Décalée mais puissamment ancrée, désaxée mais stable, la silhouette triangulaire radicale du flacon forme un angle droit adouci par des angles arrondis, qui s’élance de manière optimiste vers le haut. Délicate, la couleur rose corail du parfum contraste avec l’intensité du noir profond du capot et du blason Prada. Le flacon est surmonté d’une pompe en or, faisant écho au logo en or apposé sur le bouchon noir de jais. Un flacon féminin, mais disruptif – et immédiatement iconique.

UN FLACON PRÉCIEUX FAIT POUR DURER
La conception des flacons de Prada Paradoxe permet de limiter leur poids et l’utilisation de verre. Les étuis sont certifiés FSC® MIX, garantissant un choix de papier et de carton plus durable.
Toute la gamme Prada Paradoxe est rechargeable, permettant de réduire l’utilisation des matériaux d’emballage, et la majorité des éléments sont dissociables.
Un seul flacon de 50ml de Prada Paradoxe et une recharge de 100ml permettent d’éviter l’utilisation d’une moyenne de 40% de matériaux par rapport à trois flacons séparés de 50ml de Prada Paradoxe, ce qui correspond à 29% de verre, 67% de métaux, 46% de plastique et 39% de carton.

 

Source : www.tendance-parfums.com

Qu'est-ce que tu penses?

13255 points
Upvote Downvote

TANK FRANÇAISE : LA MONTRE CARTIER ICONIQUE FAIT SON GRAND RETOUR

Fashion Week féminine : Saint Laurent remet le tailleur-jupe au goût du jour