in

#PrêtàLiker : la campagne Scotch & Soda shootée dans le désert de Jordanie

Entre mode et évasion, pour sa dernière campagne publicitaire, Scotch & Soda nous embarque au cœur de paysages à couper le souffle.

C’est dans le désert Jordanien de Wadi Rum, entre mer de sel et dunes de sable, que Scotch & Soda pose ses valises pour mettre en scène sa nouvelle collection. Un environnement idyllique et hostile à la fois, bien loin de sa ville d’origine, Amsterdam. Avec ce cadre spectaculaire, véritable appel à la rêverie et à l’aventure, la maison hollandaise affirme son goût du risque et sa soif de découvertes, bien ancrés dans son ADN depuis 1985. Comme l’indique la griffe : « on s’est inspiré du monde […] Les trésors découverts lors de voyages sont au cœur de nos collections et de nos looks signatures qui transcendent et font se rencontrer les époques… ».

DES PIÈCES CLASSIQUES REVISITÉES

Les courbes de l’horizon subliment les lignes de la collection incarnée par deux tops, qui tiennent le rôle de baroudeurs de la mode. Tantôt à la lumière du soleil couchant, tantôt sous un soleil de plomb, ces voyageurs sont vêtus de pièces iconiques : chapeau de paille turban et rangers. Quand chez la femme on retrouve des coupes vaporeuses et cintrées, chez l’homme tout est casual. Les deux vestiaires sont soulignés par des teintes terre de sienne, lie-de-vin, beige et kaki qui se mêlent parfaitement aux couleurs du désert. Au programme : maxi dress, pantalon en lin, et babouches aux pieds, mais aussi bomber rose et combinaison à l’imprimé léopard. Tandis que le sable file entre les doigts, emporté par le vent, la mode Scotch & Soda est, elle, bien ancrée avec une collection qui appelle notre dressing à l’évasion.

What do you think?

9.7k Points
Upvote Downvote

Bella Hadid : Sublime égérie pour Giuseppe Zanotti

CANNES 2017 Le beauty look du jour : l’allure « danseuse rétro» d’Elle Fanning