in

The Beige : découvrez ce label de bijoux iconiques qui cartonne pour son lancement !

Quels bijoux porter avec l’arrivée des beaux jours ? Découvrez la marque The Beige Jewels et ses créations à l’esprit estival plus enviables les unes que les autres.

Pour notre plus grand bonheur, l’été a enfin fait son retour. Le soleil pointe de nouveau le bout de son nez. Notre dressing peut laisser place à nos plus jolies robes, nos blouses fluides et légères…

Nous dévoilons un peu plus de peau et c’est aussi l’occasion parfaite pour habiller notre cou, nos poignets ou même nos oreilles de beaux bijoux. Et si les nouvelles petites marques à se lancer ne manquent pas, il y en a une qui parvient à tirer son épingle du jeu. La marque The Beige Jewels se distingue et séduit déjà beaucoup sur les réseaux sociaux bien qu’elle se soit lancée il y a quelques mois seulement.

Un succès grandissant mérité puisque les bijoux que propose The Beige Jewels sont tout à fait dans l’air du temps, toujours avec un brin d’originalité. Chacune des pièces joue avec les différentes mailles de chaîne, de jolies pampilles ou même des perles de tout plein de couleurs.

La collection est pétillante, estivale et très tendance. Et difficile de ne pas craquer au vu des prix qu’affiche le e-shop. Les tarifs sont plutôt raisonnables lorsque nous connaissons la qualité des bijoux The Beige Jewels.

Ces bijoux vous plaisent ? Bonne nouvelle ! La marque est actuellement à la recherche d’ambassadrices pour tester ses créations et les porter, tout simplement. L’occasion d’accéder gracieusement à de jolies pièces et d’intégrer une communauté de choix.

UNE MARQUE DE QUALITÉ SOUCIEUSE DE L’ENVIRONNEMENT

L’ensemble des créations The Beige Jewels sont fabriquées en acier inoxydable plaqué or 18 carats. Celles-ci résistent alors à l’eau. Un point non-négligeable, surtout pour ces bijoux que l’on va adorer porter à l’occasion d’une après-midi à la plage ou bien d’une séance bronzette au bord de la piscine.

Autre petit plus pour cette marque soucieuse de réduire son empreinte écologique : pour toute commande passée sur le site The Beige Jewels, un arbre est planté. Aussi, les box proposées sont fabriquées en carton uniquement. La marque a fait le choix de ne pas utiliser de plastique. Une très belle initiative !

Source : La rédaction marie france
www.mariefrance.fr

Qu'est-ce que tu penses?

11234 points
Upvote Downvote

Comment protéger votre peau du soleil : les conseils des experts en beauté

Mode masculine : les tendances de 2022