Et bonne fête, Maman !
Dimanche 14 mai, on célébrait les mamans aux États-Unis – il faudra attendre le 28 mai chez nous. Alors qu’il y a quelques jours, sa mère adorée chantait ses louanges sur le plateau de Quotidien, Lily-Rose Depp, qui a principalement grandi de l’autre côté de l’Atlantique, a décidé de lui faire un petit clin d’oeil sur Instagram. La jeune égérie du parfum N°5 de Chanel a ainsi posté une photo de Vanessa Paradis< alors toute jeune…
Tandis que Jack a plutôt hérité de son père Johnny Depp, la ressemblance entre Lily-Rose et Vanessa est si frappante qu’on s’y tromperait : la fille est le portrait craché de la mère !Une belle et rare photo en noir et blanc, que la jeune starlette de 17 ans a accompagnée d’un tendre « Maman » et d’un coeur rouge.
La semaine dernière, en répondant à une question de Yann Barthès, Vanessa Paradis s’est confiée sur sa fille et son passage à Cannes. Un moment dont elle est très fière. « Je me dis qu’elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder, mais c’est ce qu’elle a à l’intérieur qui la rend aussi belle, a avoué sa maman. Elle est tellement douée et tellement faite pour ce métier. »