HERMÈS DÉVOILE SA PREMIÈRE COLLECTION DE ROUGES À LÈVRES

0

Disponible début mars, le premier rouge à lèvres Hermès se décline en 24 teintes, logées dans un écrin rechargeable. Ce lancement ouvre le seizième métier de la marque, dédié à la beauté.

Avec Rouge Hermès, la célèbre maison orange inaugure son seizième métier, la « Beauté », avec un rouge à lèvres rechargeable. « La Beauté Hermès s’inscrit dans ce que nous sommes : une maison où tout procède de la création, animée par des artisans soucieux d’accompagner avec élégance les femmes et les hommes de notre temps, avec l’intégrité et l’authenticité qui sont les nôtres. Elle concentre ce goût de la surprise, de l’émerveillement, qui passe par l’objet, le dessin, le désir d’être utile en faisant rêver« , a déclaré Axel Dumas, président d’Hermès, dans un communiqué.

L’objet – métal laqué, brossé, poli, noir, blanc ou or permabrass – assemblés manuellement, sera rechargeable avec 24 teintes différentes et deux finis, mate ou satiné. À ceux-ci s’ajoutent pour les lèvres un baume de soin, un brillant, un crayon universel, ainsi qu’un pinceau en bois laqué. À côté de la collection, une édition limitée de trois couleurs, sera renouvelée chaque semestre. Avec ce premier produit, Hermès entre dans la cosmétique mais ne compte pas s’arrêter là. Tous les six mois, la maison présentera un nouveau produit. Il se murmure que le skincare suivra le maquillage.

La collection « Rouge Hermès » sera disponible dès le 4 mars 2020 dans une sélection de magasins Hermès, au prix de 62 € puis 38 € la recharge. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il te plait
Veuillez entrer votre nom ici

*

code