La Casa Del Habano

0

Rejoignez-nous à La Casa Del Habano, Marrakech pour profiter de vos cigares cubains préférés dans une véritable expérience lounge cubaine.

Marrakech accueille La Casa Del Habano située dans le prestigieux quartier Hivernage à quelques minutes à pied de célèbres hôtels 5 étoiles, des casinos et de nombreux autres lieux de divertissement. La Casa Del Habano, récemment ouverte à Marrakech, offre une large gamme de cigares cubains, conservés dans des conditions de stockage parfaites à l’intérieur de la cave à cigares spécialement aménagée. La collection de cigares comprend le large éventail de marques cubaines répondant à tous les goûts et toutes les occasions.

Le salon qui a été inauguré le 25 avril 2018 en présence de L’Ambassadeur Libanais au Maroc, de plusieurs personnalités et d’un large public de connaisseurs de cigares, ouvre ses portes quotidiennement pour accueillir ses précieux clients. La Casa Del Habano Marrakech offre à côté de la cave à cigares, un salon de cigares dynamique qui combine l’aspect privé avec la possibilité de travailler en réseau avec des amateurs de cigares. En outre, La Casa Del Habano Marrakech offre une formule d’adhésion privée permettant aux clients de profiter d’une salle à cigares privée équipée de tous les équipements de divertissement et d’un casier privé, pour que chaque membre puisse garder ses cigares frais. La Casa Del Habano Marrakech offre également une touche personnalisée, étant personnellement géré par le propriétaire, Faysal Zok, un passionné de cigares, toujours prêt à offrir des conseils et des recommandations aux clients en cas de besoin.

La Casa Del Habano Marrakech fait partie du réseau mondial de boutiques et salons de cigares opérant sous la supervision et la direction de Habanos SA à La Havane, Cuba, et de son représentant exclusif au Maroc, la Société Marocaine des Tabacs, ce qui lui confère une crédibilité en termes d’authenticité et les prix, étant la source de cigares cubains dans le monde.

J’ai visité Cuba à quelques reprises, j’ai commencé à apprendre l’espagnol et à chercher des opportunités pour transformer ma passion en entreprise. Cependant, ce n’est qu’à la fin de l’année 2016 que j’ai décidé de poursuivre activement ce rêve et de quitter une carrière de 18 ans dans le secteur des médias et de la publicité. Le Maroc représentait un fort potentiel de croissance pour le secteur des cigares et, espérons-le, d’autres possibilités d’investissement à l’avenir. J’ai pris l’initiative et j’ai activement commencé à travailler pour transformer le rêve en réalité avec la conviction que le marché marocain du cigare est ouvert à la croissance et au développement.

Mrs. Zeina Atallah – HE ambassador Mr. Ziad Atallah – Faysal Zok Ms. Ilham Ben Semlali – Mr. Ali Daher

L’empreinte bleue du salon de cigares à Marrakech était dans ma tête, c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas désigner d’architecte d’intérieur et de concevoir tout moi-même avec des talents et des fournisseurs locaux. Le design a été inspiré par la culture cubaine vibrante et colorée, qui a attiré l’attention des jeunes cadres, qui cherchaient à fumer un cigare dans une atmosphère privée et dynamique leur permettant de réseauter avec des personnes partageant les mêmes idées.

Le processus a pris 6 mois jusqu’à ce que le salon et la boutique de cigares soient prêts. Maintenant, la Casa Del Habano est ouverte dans le prestigieux quartier Hivernage de Marrakech, offrant une variété des meilleurs cigares cubains et accueillant nos précieux clients et clients. Nous avons encore beaucoup de projets à La Casa Del Habano Marrakech pour faire la différence dans la scène marocaine qui seront dévoilés en temps voulu. Restez à l’écoute de nos dernières nouvelles sur instagram et facebook @lacasadelhabano_marrakech

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il te plait
Veuillez entrer votre nom ici

*

code