in

Pour sa ligne enfant, H&M collabore avec l’illustratrice polonaise Karolina Kijak

Connue pour ses illustrations de la vie sauvage faites à l’aquarelle, l’artiste Karolina Kijak s’associe à H&M pour une collection capsule dédiée à sa ligne pour enfant. L’illustratrice et architecte polonaise a collaboré avec l’équipe de l’enseigne suédoise pour proposer une gamme de vêtements et d’accessoires.

La collection comprend des robes, des vestes en denim, des sweatshirts, des sweatshirts à capuche, des t-shirts, des pantalons, des jupes et des shorts. Les accessoires comprennent des lunettes de soleil, des sacs à main et des bandeaux.

Les dessins de l’artiste de polonaises sont imprimés sur les pièces de la collection. Ils sont basés sur deux mondes naturels : la terre et la mer. Pour les illustrations terrestres, les animaux ouvrent la voie avec les zèbres, les guépards, les girafes, les flamants et les feuilles de palmier, tandis que le monde océanique célèbre les poissons, les requins et les étoiles de mer.

La collaboration Karolina Kijak x H&M sera disponible dans les magasins H&M du monde entier ainsi que sur hm.com à partir du 5 mars. Les prix sont compris entre 7,99 et 29,99 euros.

Photo : H&M

Auteur : Sharon Camara
Source : www.fashionunited.fr

Qu'est-ce que tu penses?

5559 points
Upvote Downvote

Défilé Versace Automne-Hiver 2020

Coupe carré 2020 : les coupes pour avoir la tête au carré