in

Bella Hadid et Hailey Baldwin sur les plages de Corse pour la dernière campagne Versace

© instagram @versace

Les deux mannequins ont été choisies pour incarner le nouveau parfum Versace. Une campagne estivale qui vient nous cueillir à l’approche de l’automne.

L’été n’est pas encore fini ! Du côté de chez Donatella Versace, il ne fait que commencer. Et pour le fêter en beauté, la griffe a fait appel à Hailey Bieber et Bella Hadid pour incarner le nouveau parfum Versace. Sur une plage -presque- abandonnée, les deux tops profitent du soleil et du bruit des vagues. Tournée sur l’île de Cavallo, cette campagne solaire nous fait repartir en vacances. Cheveux wet, peaux dorées, accessoires vintage… Les deux mannequins rayonnent en bikini et rendent parfaitement hommage aux nouveaux jus « Dylan Turquoise » (pour femme) et « Dylan Blue » (pour homme). Deux parfums aux notes vibrantes et aux accents fruités.

Sur Instagram, la marque de luxe italienne a tenu à présenter ces nouvelles muses : « Hailey Bieber incarne l’attitude jeune et sans effort de la fille Versace d’aujourd’hui. Bella Hadid rayonne de glamour et de sensualité sur un fond de coucher de soleil exotique ». On n’aurait pas dit mieux !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Versace (@versace)

HAILEY BIEBER, UN RETOUR EN BEAUTÉ

Si Bella Hadid est une habituée des podiums Versace ou de leurs campagnes publicitaires, Hailey Bieber signe sa première collaboration vidéo avec la marque. Depuis son mariage avec Justin Bieber, la jolie blonde est restée très discrète sur ses futurs projets professionnels. En décembre 2018, elle a fait son grand retour sur les podiums lors du défilé Versace. Aujourd’hui, Hailey Bieber compte bien reprendre son rôle d’égérie, et ce n’est pas pour nous déplaire !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Versace (@versace)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Versace (@versace)

Qu'est-ce que tu penses?

9522 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Loading…

0

Dior Lady D-Lite Velvet : La maison décline son modèle iconique dans une version en velours

Montblanc 1858 Geosphere : Une édition créée en partenariat avec l’alpiniste Reinhold Messner