Dua Lipa collabore avec une nouvelle marque d’H&M

36
0

La chanteuse britannique a annoncé sa future collaboration avec Nyden, la marque mode du groupe H&M ! L’occasion de revenir sur le concept de la marque et de ses premières collaborations qui s’annoncent qualitatives.

Nyden, c’est la nouvelle marque du groupe H&M qui a commencé à faire parler d’elle il y a quelques mois. Pour te rappeler le concept : elle travaille uniquement sur un système de collaboration avec des artistes.

Cinéma, musique, tatouage, sport… Toutes les personnes qui collaboreront avec la marque possèdent des univers créatifs forts qui inspirent des millions de gens.

L’actrice Noomi Rapace, le tatoueur Dr Woo, le footballeur Jerome Boateng et la chanteuse Justine Skye font partie des artistes sélectionné·es.

Et un nouveau nom vient s’ajouter à cette liste de qualité !

Dua Lipa collabore avec /Nyden

La prochaine personne a collaborer avec la marque est Dua Lipa !

Je me réjouis déjà de voir ce que ça va donner étant donné les excellentes tenues qu’elle arbore à la fois dans ses clips et sur scène.

Étant donné que la chanteuse britannique a 11 millions de fans sur Instagram, je pense que la nouvelle a saucé les gens en masse !

La chanteuse a annoncé cette collaboration de quatre collections, dont la première devrait sortir à l’automne.

« Mon premier amour reste la musique mais la mode joue également un rôle important dans ma vie parce qu’elle est essentielle à l’expression de soi.

Je cherche des fringues qui vont renvoyer de la force et beaucoup de style mais qui correspondent aussi au rythme effréné d’aujourd’hui.

Je suis donc heureuse de collaborer avec /Nyden sur mes propres modèles, c’est une collection qui me correspond complètement, aussi bien sûr scène que dans la vie de tous les jours, et aussi pour mes fans. »

La marque est très secrète et donne peu d’aperçus des collections. Elle propose ses produits uniquement sur le Net avec un système de pré-ventes et cultive l’idée de tribu (soit de communauté).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il te plait
Veuillez entrer votre nom ici

*

code