UGG X Atmos: La Nouvelle 12X12

0

UGG, la célèbre marque californienne sort ce mois-ci à la veille de la Saint Valentin, la sneaker CA805 x Valentine, deuxième paire de la série 12×12. En décidant d’introduire un nouveau thème chaque mois pour l’année 2020 avec des drops en édition limitée, ce programme célèbre les différentes sources d’inspiration de la marque – l’art, la nature et au-delà – pour peindre une image de la Californie propre à l’inspiration de la marque.

Rendant hommage au street art de Los Angeles avec un autocollant Bleeding Heart façon peinture à la bombe, la CA805 x Valentine Sneaker ajoute une touche à la fois moderne et nostalgique à la basket emblématique de la marque UGG. Comme toutes les baskets de la collection annuelle 12×12, la chaussure met en lumière les racines californiennes de la marque à travers son clin d’œil à la scène artistique de L.A, qu’elle soit officielle ou plus underground, mais toujours contestataire et révolutionnaire.

Comme pour le premier modèle, cette nouvelle série de trois paires (une blanche, une rouge et une noire) sera vendue en quantité limitée chez des détaillants sélectionnés dans le monde entier créant l’envie chez tous les “Sneaker Addict” de la planète. En France, l’exclusivité revient au magazin spécialisé bien connu des aficionados, Shinzo.

 La CA805 x Valentine Sneaker issue de la nouvelle collaboration entre UGG et Atmos sera disponible à partir du 13 février, ce qui en fait donc un cadeau idéal pour la Saint Valentin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il te plait
Veuillez entrer votre nom ici

*

code